Fremeaux.com
 
MAMBO BIG BANDS 1946 - 1957
Réf. : FA5210

MAMBO BIG BANDS 1946 - 1957

NEW-YORK, LOS ANGELES, MEXICO CITY, LA HAVANE

Direction artistique : PIERRE CARLU
Label : FREMEAUX & ASSOCIES
Nombre de CD : 2
Vous pouvez acheter ce produit :

- Chez votre libraire ou maison de la presse (Frémeaux & Associés distribution)
- Chez votre disquaire ou à la Fnac (distribution : Socadisc)
- Sur lalibrairiesonore.com
- Sur librairie-audio.com Pré écoute de certains produits!
- Par téléphone au 01.43.74.90.24
Le mambo a agi comme un shaker sur la société américaine de l’époque et a sans doute contribué de façon non négligeable à l’intégration raciale et sociale.
Pierre Carlu nous propose une histoire raisonnée en 42 titres des plus grands Big Bands de l’âge d’or du Mambo (1946-1957).
Une plongée dans l’univers chatoyant et dansant des grands orchestres américains.
Patrick Frémeaux

Mambo had an enormous impact on America and it hopefully contributed to racial and social integration.
Pierre Carlu allows us to (re)discover the greatest Mambo Big Bands of the Golden Age of the style (1946-1957) in a 42 tracks anthology commented in a 32 pages booklet.

Patrick Frémeaux

CD1 :
José Curbelo & His Orchestra : 1. El Rey del Mambo (Félix Cárdenas) 2’45 - 2. Pan pan pan (Noro Morales) 2’48. Machito & His Afrocuban Salseros : 3. Tanga pt.1 & 2 (Mario Bauza) 7’08. Machito & His Afro-Cuban Orchestra : 4. Mambo Infierno (Piloto y Vera) 2’53. Anselmo Sacassas y su Orquesta : 5. El salon del Rey del Mambo (Anselmo Sacassas) 2’32. Noro Morales & His Orchestra : 6. El Manisero (Moïses Simon) 2’58. Machito & His Afro-Cuban Orchestra : 7. The donkey serenade (Friml, Stothart, Forrest, Wright) 3’01. Ruben Calzado & Son Orchestre Typique : 8. No Corazon (Ruben Calzado) 2’35. Pupi Campo & His Orchestra : 9. Son de La Loma (Miguel Martinez) 3’05 - 10. How High The Moon (Hamilton, Lewis) 2’52. Perez Prado Y Su Orchesta : 11. Mambo en sax (D.Perez Prado) 2’29. Perez Prado Y Su Orchesta : 12. Mambo à la Kenton (D.Perez Prado) 3’13. Orquesta Tropical :13. Mambo Jambo (D.Perez Prado) 3’22 - 14. Mambo n°5 (D.Perez Prado) 2’52. Perez Prado Y Su Orchesta : 15. Pianolo (D.Perez Prado) 3’42. Tito Puente Y Su Orquesta : 16. Tito Mambo (Tito Puente) 2’23. Perez Prado Y Su Orchesta : 17. Mambo n°8 (D.Perez Prado) 3’16. Xavier Cugat & His Orchestra : 18. Yo Quiero Un Mambo (R.Román) 2’50. Garcia Pastor Y Su Orquesta Cubana : 19. Guest Mambo (Mambo Del Avion) (G.Moreno) 3’15. Tito Rodriguez & His Orchestra : 20. El Mambo Hop (Chico O’Farrill) 2’47 - 21. Mambo Gee-Gee (Chico O’Farrill) 2’37.
CD2 : Tito Rivera & His Havana Mambo Orchestra : 1. Indecidida (Sid Robin, Charlie Shavers) 2’26 - 2. Chico’s Mambo (Tito Rivera) 2’41. Chico O’Farrill & His Orchestra : 3. Ill Wind (H.Arlen, T.Koehler) 2’50 - 4. Havana Special (Chico O’Farrill) 3’05. Machito & His Afro-Cuban Orchestra : 5. Mambo Inn (Sampson, Bauza, Woodlen) 3’33. Benny Bennett & Son Orchestre De Musique Latine : 6. Mambo n°7 (Salamanca) 3’25. Henri Rossotti Et Son Orchestre : 7. Mambo en Fa (Obdulio Morales) 3’00. José Curbelo & His Orchestra : 8. Eque Tumbao (José Morán, arr. Tito Puente) 2’41. Noro Morales & His Orchestra : 9. The Sheik Of Araby (Snyder, Smith, Wheeler) 2’37. Beny Moré Y Su Orquesta Gigante de Estrellas Cubanas : 10. Manzanillo (Ramon Cabrera) 3’32. Orquesta Riverside, dir. Pedro Vila : 11. Mocambo (Armando Romeu Jr) 3’06 - 12. Que lio tio (Ramon Cabrera, arr. “Peruchin”) 2’58. Chico O’Farrill & His Orchestra : 13. More Mambo (Chico O’Farrill) 2’52. Tito Puente & His Orchestra : 14. Titoro (Tito Puente) 2’56 - 15. Pa’ los Rumberos (Tito Puente) 3’27. Tito Rodriguez & His Orchestra : 16. Yambere (T.Rodriguez) 2’37 - 17. This is Mambo (T.Rodriguez) 3’35. René Touzet & His Orchestra : 18. Mambo Crescendo (René Touzet) 3’36. Xavier Cugat & His Orchestra : 19. Maria-la-o (Lecuona) 2’55. Jack Costanzo & His Afro-Cuban Band : 20. Bongo Festeris (Costanzo, Cano) 2’39. Tito Puente & His Orchestra : 21. Ecstasy (Tito Puente) 2’31.

Droits : Frémeaux & Associés.
Liste des articles de presse consacrés à ce CD :
- « Mambo Big Bands » par Lylo
« Les percussions impérieuses et les cuivres somptueusement instables font parfois place au piano ou au chant pour régner sur la piste de dancings ultra-chics (parfois trop) où se mêlèrent latino-américains et blancs huppés. »
Par LYLO
- « Un survol bien documenté sur la vogue du mambo » par Jazz Magazine
« Pierre Carlu nous offre un survol bien documenté sur la vogue du mambo, en partie avec les autorisations du label de réédition Tumbao qui avait donné à ce répertoire une belle visibilité. Si le premier CD ouvre quelques fenêtres sur la Havane (avec l’Orquesta Tropical et l’Orquesta Cubana), et s’autorise un détour par Mexico (Perez Prado oblige), il se concentre sur New York où le mambo se cristallise autour du fameux Palladium Ballroom et ses grandes figures : Machito, Tito Puente et Tito Rodriguez, sans pour autant négliger les outsiders comme José Curbelo ou Pupi Campo. Le second CD qui débute à la Havane avec Tito Rivera nous emmènera jusqu’à Paris écouter Benny Bennett et Henri Rossotti. On y assiste à l’émergence de Chico O’Farrill à New York et à la montée d’une scène afro-cubaine west coast avec René Touzet et Jack Costanzo, le jazzfan sera à l’affût des authentiques jazzmen (Frank Socolow chez Pupi Campo et Tito Rodriguez, Flip Phillips ou Herb Geller chez Chico O’ Farill). Le danseur, lui, n’aura plus d’oreille que pour l’uppercut des cuivres, le chaloupé des saxes et les polyrythmies dessinées par René Hernandez, les Perucchin (p), les Bobby Rodriguez (b), les Chino Pozo, Candido, José Mangual et autres Mongo Santamaria (perc). »
Par Alfred Sordoillet — JAZZ MAGAZINE / JAZZMAN
- « Chatoyant et dansant. » par Revue des Médiathèques et des Collections Musicales
« On peut soutenir que le Mambo a sans doute contribué à l’intégration raciale et sociale des populations hispanophones dans la société américaines dans cette période post-seconde guerre mondiale. Et que c’est pour cette raison que de grands orchestres américains se sont emparés des standards de cette musique traditionnelle pour les revivifier. Ce coffret de 2CDs et un livret de 32 pages est une superbe anthologie, en 42 titres, des chefs-d’œuvres du Mambo. Chatoyant et dansant. »
Par Jacques Vazeille — REVUE DES MEDIATHEQUES ET DES COLLECTIONS MUSICALES
- « The standard is on the all very high » by Blues & Rhythm
This first few hot latin dance tracks of this double CD leave the listener in no doubt that the mambo was a cuban creation which grew out of the island’s son – so please do forget the likes of Rosemary Clooney, and do note also that Perez Prado is represented by is earlier sides. The material draws from 78s, albums and radio transcription, and covers a wide variety of mambo performers, both from Cuba and otherwise. Although the quality of performance and « authenticity » varies across the 42 tracks, the standard is on the all very high. The mambo was massively popular with a very wide, very mixed audience, especially in New York and Los Angeles (and obsviously elsewhere – Think of the The Hawketts and John Lee Hooker) in the early fifties – though it was not always clear exactly what the mambo was, and several acts here present generic Latin rhythms under this elastic definition. Mostly though, these are hot, big band , Latin dance music performances, with element of jazz included on a signifiant number  of titles (although Machito’s version of ‘The donkey serenade’ is indeed a curious choice). Pupi Campo’s ‘How High The Moon’ leans a little towards a middle-of-the road sound but still includes an African via Cuba inflected percussion break. The mambo was simplified down several times of eventually (was) turned into the cha-cha-cha may bring back one too many memories of ‘Come dancing’ for some readers, but much of the music here would probably have been too complex for the tight-trousered and/or besequinned contestants, being the clear forerunner what eventually became today’s salsa (and along the way fed into the boogaloo). The cheesy Xavier Cugat may have been right up their street though, as would the European orchestras of South American Benny Bennett and Henri Rossotti As the track-listing follows (more or less) chronological order, it may come as no surprise to learn that the second CD is more polarised than the first, with more of the strict tempo stuff that is probably best avoided, off-set by the, let’s say, funkier - in the loosest sense of the world – material by Beny Moré, Tito Puente, and Tito Rodriguez. Lovers of trivia (that’s most of us then) should also note the presence on several tracks here of saxophonist Sol Robinowitz – before he went on to found Baton Records. It is just one more facet of a highly interesting collection. Norman DARWEN – BLUES&RHYTHM
- « Une musique profondément métis » Par France Musique
 « Mambo. Une musique profondément métis qui s’impose à partir du milieu des années 1940 depuis les Amériques. Son nom même renvoie à des origines diverses, et pas très fixées d’ailleurs. Dans les cérémonies vaudou cubaines la prêtresse qui officie est appelée mambo. L’expression est courante en Colombie où elle signifie : efficacité, exigence et justesse dans l’exécution de la colombiana. On la retrouve en Afrique : le palo mambo est un rythme de percussions ; le mambo désigne parfois une berceuse ou une cérémonie religieuse. En bantou, mambo signifie « voix en chœur »… En cherchant un peu, d’autres pistes s’ouvrent. Ainsi le créole dans lequel une mambo est une fille volage. Musique au cordeau, tirée par le chant polyphonique des sections rythmiques et de cuivres, dimension cérémonielle, danse, chaleur – voire fièvre – humaine: tout est là de cette culture qui passe au shaker la société américaine de l’après-guerre avant de déferler sur une Europe à son tour conquise. On ne peut imaginer, à l’écoute de ce disque, la profonde rupture entre exubérance communicative, voltes torrides d’une part et, d’autre, crispations de l’Amérique maccarthyste et puritaine. Quand les Etats-Unis se replient, saisis dans la paranoïa de la Guerre Froide, voici une fusion, au sens propre et figuré (le jazz est là plein écran), qui ne demande qu’à folâtrer. En France, une des images mythiques de cette musique éruptive est liée à Brigitte Bardot et à la fameuse séquence de mambo de « Et Dieu créa la femme » (1957, sur une musique de Paul Misraki). C’est cette histoire que nous donne à entendre cette compilation conçue par Pierre Carlu. Tito Puente, Machito, Tito Rodriguez, Tito Riviera et quelques autres s’y relaient dans des plages enregistrées en Europe, à Cuba et outre-Atlantique. En 42 morceaux, on suit fort bien l’affirmation de ce mouvement musical. L’auteur a ajouté à cet ensemble un livret simple et instructif. Il y revient sur la paternité du mambo (évidemment objet de concurrence entre musiciens – il faut bien une mythologie des « origines ») et présente chacun des protagonistes de ce double CD. Pour les connaisseurs, voici une façon de compléter sa discographie. Pour les autres, une manière d’entrer – presque inévitablement – en religion mambo. »
Par Karine Le Bail et Philippe Tétart — FRANCE MUSIQUE

(« Depuis des années, Les Greniers de la Mémoire diffusent des disques publiés par Frémeaux & Associés. En les remerciant souvent d’offrir la seule possibilité d’illustration sonore pour tel ou tel thème, tel ou tel artiste, telle ou telle rareté. Il nous est donc tout naturel de dire l’importance du travail, militant, mené par cette « maison » afin de restaurer, sauvegarder et diffuser un patrimoine sonore – au sens le plus large – dont l’intérêt artistique, historique ou musicologique, essentiel, l’emporte rarement sur le principe de rentabilité à court terme. »)
Liste des crédits sur ce CD :
José Curbelo & His Orchestra , Felix Cardenas , Noro Morales & His Orchestra , Morales Noro , Machito & His Afro-cuban Orchestra , Mario Bauza , Piloto Y Vera , Anselmo Sacassas Y Su Orquesta , Moises Simon , Machito And His Afro-cuban Orchestra , Friml R. , Ruben Calzado Et Son Orchestre , Calzado Ruben , Pupi Campo & His Orchestra , Miguel Martinez , Hamilton , Perez Prado Y Su Orchesta , Prado Perez , Orquesta Tropical , Tito Puente Y Su Orchesta , Puente Tito , Xavier Cugat & His Orchestra , Roman R. , Garcia Pastor Y Su Orchesta Cubana , Moreno G. , Tito Rodriguez & His Orchestra , O Farrill Chico , Tito Rivera & His Havana Orchestra , Robin Sid , Rivera Tito , Chico O' Farrill & His Orchestra , Arlen H. , Sampson , Benny Bennett & Son Orchestre , Salamanca , Henry Rossotti & Son Orchestre , Morales Obdulio , Jose Curbelo & His Orchestra , Moran José , Snyder , Beny More Y Su Orquesta Gigante , Cabrera Ramon , Orquesta Riverside, Dir. Pedro Vila , Romeu Jr Armando , Tito Puente & His Orchestra , Tito Rodriguez & His Orchest , Rodriguez T. , René Touzet & His Orchestra , Touzet R. , Lecuona , Jack Costanzo & His Afro-cubun Orchestra
CDPisteTitreArtiste principalAuteurDuréeEnregistré en
11El rey del mamboJosé Curbelo & His Orchestra 00:02:471946
12Pan pan panNoro Morales & His Orchestra 00:02:501947
13TangaMachito & His Afro-cuban Orchestra 00:07:091948
14Mambo infiernoMachito & His Afro-cuban Orchestra 00:02:541948
15El salon del rey del mamboAnselmo Sacassas Y Su Orquesta 00:02:341949
16El maniseroNoro Morales & His Orchestra 00:02:591949
17The donkey seneradeMachito And His Afro-cuban Orchestra 00:03:021949
18No corazonRuben Calzado Et Son Orchestre 00:02:361950
19Son de la lomaPupi Campo & His Orchestra 00:03:061950
110How high the moonPupi Campo & His Orchestra 00:02:541950
111Mambo en saxPerez Prado Y Su Orchesta 00:02:301949
112Mambo a la kentonPerez Prado Y Su Orchesta 00:03:151950
113Mambo jamboOrquesta Tropical 00:03:241950
114Mambo n°5Orquesta Tropical 00:02:541950
115PianoloPerez Prado Y Su Orchesta 00:03:441950
116Tito mamboTito Puente Y Su Orchesta 00:02:241949
117Mambo n°8Perez Prado Y Su Orchesta 00:03:171951
118Yo quiero un mamboXavier Cugat & His Orchestra 00:02:511951
119Guest mamboGarcia Pastor Y Su Orchesta Cubana 00:03:171951
120El mambo hopTito Rodriguez & His Orchestra 00:02:491951
121Mambo gee geeTito Rodriguez & His Orchestra 00:02:371951
21IndecididaTito Rivera & His Havana Orchestra 00:02:251951
22Chico's mamboTito Rivera & His Havana Orchestra 00:02:401951
23Ill windChico O' Farrill & His Orchestra 00:02:501951
24Havana specialChico O' Farrill & His Orchestra 00:03:051951
25Mambo innMachito And His Afro-cuban Orchestra 00:03:241952
26Mambo n°7Benny Bennett & Son Orchestre 00:03:241952
27Mambo en faHenry Rossotti & Son Orchestre 00:02:591952
28Eque tumbaoJose Curbelo & His Orchestra 00:02:411952
29The sheik of arabyNoro Morales & His Orchestra 00:02:371953
210ManzanilloBeny More Y Su Orquesta Gigante 00:03:311953
211MocamboOrquesta Riverside, Dir. Pedro Vila 00:03:061953
212Que lio tioOrquesta Riverside, Dir. Pedro Vila 00:02:581954
213More mamboChico O' Farrill & His Orchestra 00:02:511954
214TitoroTito Puente & His Orchestra 00:02:551955
215Pa los rumberosTito Puente & His Orchestra 00:03:261956
216YambereTito Rodriguez & His Orchest 00:02:371956
217This is mamboTito Rodriguez & His Orchest 00:03:351956
218Mambo crescendoRené Touzet & His Orchestra 00:03:361956
219Maria la oXavier Cugat & His Orchestra 00:02:551957
220Bongo festerisJack Costanzo & His Afro-cubun Orchestra 00:02:381957
221EcstasyTito Puente & His Orchestra 00:02:311957

:

3-5d.gif




Vous pouvez acheter ce produit :
- Chez votre disquaire (distribution Socadisc), chez votre libraire (distribution Frémeaux & Associés) ou par téléphone au 0143749024
- Sur lalibrairiesonore.com Acheter ce produit
- Sur librairie-audio.comAcheter ce produit Pré écoute possible de certains produits!

Egalement disponible aux éditions Frémeaux & Associés :

ROOTS OF MAMBO 1930-1950
   
ROOTS OF MAMBO 1930-1950
Le Mambo – encore appelé Afro, Cubop ou Latin jazz – est le fruit d’un mariage entre les musiques...
ROOTS OF MAMBO 1930-1950
MAMBO A PARIS 1949 - 1953
   
MAMBO A PARIS 1949 - 1953
« Après Amours, bananes et ananas et Roots of mambo, Eric Rémy propose un nouveau...
MAMBO A PARIS 1949 - 1953
HARRY BELAFONTE
   
HARRY BELAFONTE
Le Calypso d’Harry Belafonte sera le premier album de l’histoire du disque à atteindre le...
HARRY BELAFONTE


Dernière mise à jour :: 30-05-2017 05:31
Fremeaux


Je suis :

Un particulier Un libraire

Un disquaire Une bibliothèque
 meublenatureok.gif

Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux
Je souhaite recevoir
le catalogue
Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux

Les livres sonores à l'écoute
templatefrmeaux_correc16.jpg
Fremeaux
Grand prix In Honorem
de l'Académie Charles Cros
pour son oeuvre d'éditeur

Fremeaux

YULA
YULA
Danseur réputé de la fameuse compagnie des Tambours de Brazzaville, Borrina Mapaka emploie sa maîtrise...

YIDDISH
YIDDISH
De Benny Goodman à Maurice Ravel, une anthologie de l'esprit et la de culture Yiddish dans la naissance de toutes les...

WILLY NFOR
WILLY NFOR
Willy NFor, auteur-compositeur, chanteur et bassiste camerounais, est mort, mercredi 11 février, à Paris des suites...

VALSES EN TOUS GENRES 1931-1959
VALSES EN TOUS GENRES 1931-1959
Valse lente, valse anglaise, valse “couleur locale”, valse “1900”, valse...

TIBET - MUSIQUE ET PRIÈRES
TIBET - MUSIQUE ET PRIÈRES
Collectés en 2010 par François Jouffa, ces enregistrements in situ ont été...

TCHA LIMBERGER’S BUDAPEST GYPSY ORCHESTRA
TCHA LIMBERGER’S BUDAPEST GYPSY ORCHESTRA
Né en Belgique, issu d’une célèbre famille de musiciens manouches, Tcha Limberger...

SWING CARAIBE
SWING CARAIBE
Un nouvel éclairage sur l'un des aspects les plus occultés de l'histoire du jazz : la contribution des musiciens...

SAMBA IN PRELUDIO, QUAND TU T' EN VAS
SAMBA IN PRELUDIO, QUAND TU T' EN VAS
“Samba in Préludio - Quand tu t’en vas” est le dernier disque de Baden Powell, initié par Benjamin...

RAUL BARBOZA
RAUL BARBOZA
Raúl Barboza nous convie, avec cet enregistrement, à découvrir les chemins musicaux des indiens Guaranis. Le premier...

RAMON MONTOYA
RAMON MONTOYA
Ramón Montoya est “l’inventeur” de la guitare flamenco, le premier à l’avoir hissée du...

O SAMBA
O SAMBA
La Samba - Musique populaire du Brésil. Apparue il y a un siècle dans les villes de Rio, Sao Paulo et Bahia, la...

NORDESTE CONTEMPORAIN (1997-2004)
NORDESTE CONTEMPORAIN (1997-2004)
Puisée dans le catalogue de l’éditeur indépendant de São Paulo CPC UMES,...

LES AMÉRINDIENS : PEUPLES MAYA, TOTONAQUE, CORA - MEXIQUE
LES AMÉRINDIENS : PEUPLES MAYA, TOTONAQUE, CORA - MEXIQUE
Disque officiel de l’exposition « Mayas : Révélation d’un temps sans fin...

LATCHO DROM - LA LEGENDE DU SWING MANOUCHE
LATCHO DROM - LA LEGENDE DU SWING MANOUCHE
"Latcho Drom représente à n’en pas douter un important jalon dans l’histoire...

KYOTO
KYOTO
Capitale impériale pendant plus de mille ans (794-1869), Kyoto fut le plus substantiel terreau des...

JAZZ, LINDY HOP, BOOGIE: ANNÉES 40-50
JAZZ, LINDY HOP, BOOGIE: ANNÉES 40-50
Lindy Hop, Boogie… L’éclat inimitable des dernières grandes danses du Jazz dans le...

JAMAICA - MENTO 1951-1958
JAMAICA - MENTO  1951-1958
L'AVANT BOB MARLEY !

Le monde a découvert...

HENRI GUEDON
HENRI GUEDON
Le créateur du mambo-rap et du zouk. Sans aucun doute le plus grand artiste de world-music antillaise. Patrick...

GERARD TARQUIN - COEUR DE CHAUFFE
GERARD TARQUIN - COEUR DE CHAUFFE
Voici une formation qui joue la biguine de la manière la plus pure, la plus brillante, la plus authentique qui soit. Ce...

GADJE STRADA
GADJE STRADA
L’univers des Roms - qu’on appelle tout aussi bien Tsiganes, Gitans ou Manouches - reste impénétrable...

FADO
FADO
A l'origine musique des mauvais garçons de Lisbonne puis des étudiants de Coimbra, le fado est l'expression de la...

ECHOES FROM BANGLADESH
ECHOES FROM BANGLADESH
Ces deux CDs évoquent simultanément pour la première fois les deux thèmes reflétant la...

DEL’S JAZZ BIGUINE 1951-1953 - EUGENE DELOUCHE
DEL’S JAZZ BIGUINE 1951-1953 - EUGENE DELOUCHE
Eugène Delouche, clarinettiste né à la Martinique en 1909, fut à Paris à...

CORSE (1916 - 2009)
CORSE (1916 - 2009)
Corse
Ce disque regroupe des enregistrements de musiques traditionnelles collectées in situ...

CANCAN, QUADRILLES, GALOPS, POLKAS RAPIDES - 1951-1959
CANCAN, QUADRILLES, GALOPS, POLKAS RAPIDES - 1951-1959
Le cancan plonge ses racines dans le Paris populaire et artistique du XIXè siècle et symbolise...

CAJUN
CAJUN
La véritable musique de la Louisiane par les grands interprètes qui ont fait son histoire. Jean Buzelin...

BUENOS AIRES 1904 - 1950
BUENOS AIRES 1904 - 1950
"Le Tango, l'une des plus fortes expressions populaires artistiques d'Amérique du sud, véritable World Music du...

BRESIL
BRESIL
Malicieuse, impertinente, bohême et démocrate, la musique brésilienne du premier demi-siècle est...

AMÁLIA RODRIGUES - L’ÂME D’UN PAYS - (1945-1957)
AMÁLIA RODRIGUES - L’ÂME D’UN PAYS - (1945-1957)
Dès qu’elle est apparue, à l’âge de 19 ans, le monde du fado s’est...

ABEL FLEURY, ATAHUALPA YUPANQUI, ASTOR PIAZZOLLA, EDUARDO FALÚ
ABEL FLEURY, ATAHUALPA YUPANQUI, ASTOR PIAZZOLLA, EDUARDO FALÚ
Le label porteño Acqua Records propose à Frémeaux & Associés un programme, arrangé pour...

Logo Radio France  Logo INA
 
Logo RFI
Logo PUF 
 
logo-facebook.gif

Rechercher dans le catalogue Frémeaux
Toutes les catégories :
Advertisement
Titre_Nouveau_Catalogue.gif
Catalogue 2016-2017
Titre_DVD.gif
Pub Net Edgar morin.jpg
Titre_actualites.gif
Pub Net IntDjango.jpg
Titre_Galerie.gif
Pub Net Expo Corot1.jpg
Titre Essentiel.gif
Pub Net Proust 6V.jpg
Titre_nouveaute_PUF.gif
Pub Net La Bible.jpg
Titre_lucferry.gif
Philo-Mytho Ferry
Luc Ferry
Collection Luc Ferry
Inédits
Pub Net Live in Paris 6V Monk.jpg
Feuille Nouveautés

Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Présentation

• Pourquoi fremeaux.com ?
• Autorisations Cinéma, TV, musées...
• Une culture d'entreprise
• Charte qualité

Mémoires et études
Edité par Fremeaux et Associés
visuinternetdompublic.gif
Le patrimoine
sonore en
danger!
Interview de
Patrick
Frémeaux

Mémoires et études


Collection Histoire de France
Collection Histoire de France
Titre_Publicite.gif
Pub Net Cat. LibSonore 200pixels.png
Philosophie | Sciences Humaines | Histoire | Livres sonores | Contes | Enfants de 2 A 5 ans | Enfants de 6 A 11 ans | Son de la nature | Collection the quintessence | Jazz
Intégrale Django Reinhardt | Blues | Country & Rockn Roll | Gospel | Chanson française | Les cinglés du music hall | World Music | Classique | Frémeaux & Ass. Télévisions
Mentions légales - Recommander ce site - Ajouter aux favoris - Nous contacter - © 2006 Frémeaux et Associés
20, rue Robert Giraudineau - 94300 VINCENNES - FRANCE - Tél : +33 1 43 74 90 24 - Fax : +33 1 43 65 24 22
templatefrmeaux_correc69.gif