Fremeaux.com
 
THE BEST SMALL JAZZ BANDS 1936-1955
Réf. : FA5194

THE BEST SMALL JAZZ BANDS 1936-1955

WITH FATS DOMINO, JOHN KIRBY, LOUIS JORDAN, T BONE WALKER…

Direction artistique : JACQUES MORGANTINI
Label : FREMEAUX & ASSOCIES
Nombre de CD : 2
Vous pouvez acheter ce produit :

- Chez votre libraire ou maison de la presse (Frémeaux & Associés distribution)
- Chez votre disquaire ou à la Fnac (distribution : Socadisc)
- Sur lalibrairiesonore.com
- Sur librairie-audio.com Pré écoute de certains produits!
- Par téléphone au 01.43.74.90.24
Distinctions :
RECOMMANDÉ PAR FRANCE INTER (JULIEN DELLI FIORI)
Le jazz, durant sa période classique, vit émerger de nombreuses petites formations qui propagèrent avec succès les vertus essentielles de l’improvisation et permirent aux meilleurs solistes de s’exprimer librement sans les contraintes imposées par les Big Bands. Jacques Morgantini nous permet de découvrir ce moment charnière de l’évolution du jazz dans un panorama en 36 titres accompagné d’un livret 32 pages.
Patrick Frémeaux

During its classic period, jazz saw the emergence of numerous regular small formations which successfully encouraged improvisation, enabling their best soloists a freedom of expression without any of the constraints of a big band. Jacques Morgantini allows us to discover this decisive period in the evolution of Jazz with this 36 tracks CD set featuring a 32 pages booklet.
Patrick Frémeaux

Fats Waller : The Moon Is Low - Tain’t Nobody’s Bizzness If I Do
Stuff Smith : Upstairs
John Kirby : Undecided
Louis Jordan : Salt Pork West Virginia
Roy Eldridge : Wabash Stomp
Al Cooper : See What I Mean?
Hot Lips Page : He’s Pulling His Whiskers On
Eddie Durham : Moten’s Swing
Bennie Goodman : Good Enough To Keep
Albert Ammons : Boogie Woogie Stomp
Django Reinhardt : Djangology
Nat King Cole : Early Morning Blues
Lionel Hampton : Jivin’ With Jarvis
Eddie Heywood : Pom-Pom
Art Tatum : Flyin’ Home
Amos Milburn : Roomin’ House Boogie
Roy Milton : The Numbers Blues
T-Bone Walker : Strollin’ With Bones - Steet Walkin’ Woman
Jack Mcvea : Okay For Baby
Louis Armstrong : Beale Steet Blues - Chantez-Les-Bas
Kid Ory : The Girls Go Crazy
Wilbur De Paris : Are You From Dixie?
Arnett Cobb : Dutch Kitchen Bounce
Illinois Jacquet : Blow Illinois Blow
Buddy Tate : One O’clock Jump
Joe Thomas : Big Foot
Johnny Hodges : Johnny’s Blues - Duke’s Blues
Earl Bostic : Flamingo
Tab Smith : Boogie Joogie
Cootie Williams : Slidin’ And Glidin’
Tiny Grimes : Call Of The Wild
Fats Domino : I Know

Droits : Groupe Frémeaux Colombini - The Frémeaux Music Store (patrimoine du jazz sur CD à écouter).
Liste des articles de presse consacrés à ce CD :
- "Un voyage de deux heures au royaume du swing" par Le Journal du Dimanche
Sous le titre "The Best Small Jazz Bands", l'éminent spécialiste du blues et du jazz classique, Jacques Morgantini, nous invite, sous le label Frémeaux, à un voyage de deux heures au royaume du swing, en compagnie d'une trentaine de petits groupes dirigés, le plus souvent, par des guides de haut vol... Ces derniers, en accédant au sommet de la "Planète Jazz", entre 1936 et 1955, ont acquis l'éternelle célébrité. Ils nous accompagnent, au cours des trente-six escales de ce double album, au coeur du swing. Citons le truculent et puissant Fats Waller, Art Tatum, le champion toutes catégories du clavier et son cadet, l'élégant Nat King Cole, co-inventeur du trio de jazz, les bouillants saxophonistes Arnett cobb, Illimois Jacquet, Buddy Tate, Earl Bostic, le séduisant Johnny Hodges, premier maître de l'alto qui rayonna quatre décennies durant au sein du fabuleux big band du Duke, ici enregistré en leader de son propre sextet. Dans le "casting" de ces prestigieux solistes, n'oublions pas le flamboyant Lionel Hampton, le géant du vibraphone, invité exceptionnel du King Cole trio dans Jivin with Jarvis et l'incontournable Louis Armstrong, premier grand soliste et chanteur de l'histoire du Jazz, accompagné de son All Stars avec Barney Bigard, et Trummy Young mais, hélas, sans le batteur Cosy Cole. Voilà pour les artistes les plus connus de cette sélection auxquels il convient d'ajouter, et Jacques Morgantini ne les a pas occultés, le violoniste Stuff Smith, les trompettistes Cootie Williams, Hot Lips Page et Roy Eldridge, le clarinettiste Benny Goodman et Eddy Durham, pionnier de la guitare amplifiée ! Parmi toutes ces stars d'outre-Atlantique, le guitariste génial Django Reinhardt surgit avec le quintet du Hot-Club de France, l'unique formation européenne de jazz qui suscite toujours des vocations à travers le monde après avoir étonné les Américains" Jean-Claude de Thandt, alias "Docteur Jazz" - LE JOURNAL DU DIMANCHE
- « The Best Small Jazz Band, 1936-1955, vol 2 » par Tango Reporter
En el apogeo de la epoca dorada del jazz, muchos musicos de las grandes orquestas formaron pequenas agrupaciones con las que conseguian expresarse mas libremente. Integradas en su mayoria por brillantes solistas, en esos grupos se puenden encontar hoy en dia los mejores solos del jazz. Este disco boble contiene 36 grabaciones realizadas por las agrupaciones de Fats Waller, John Kirby, Louis Jordan, Benny Goodman, Django Reinhardt, Nat King Cole, Art Tatum, Albert Ammons, Louis Armstrong, Illinois Jacquet, Earl Bostic, Cootie William, Fats Domino y ostros. Son de destacar las versiones de The Moon Is Low, Undecided, Good Enough To Keep, Moten’s Swing, Boogie Woogie Stomp, Flyin’ Home, Beale Street Blues, Chantez-les-bas, The Girls Go Crazy, One O’Clock Jump, Flamingo, I Know y otros. Une caja doble sin desperdicio, excelente de punta a punta y palpable mustra de la calidad de los musicos que mas se destacaron como solistas en ese brillante periodo del jazz. Realza la caja un folleto de 32 paginas con datos sobre los musicos e ilustrado con numerosas fotos. TANGO REPORTER
- "Y'a de la joie" par Serge Truffaut
• Par un hasard tout ce qu'il y a de pur, on est tombé sur un bonheur dont la mécanique temporelle nous certifie qu'il s'étale sur 1 heure 14 minutes et un chapelet de nanosecondes. Il a un nom, le bonheur en question, The Best Small Jazz Bands. Autrement dit, en langue franc, il s'agit des meilleures petites formations jazz et non le meilleur des petites formations. Ce bonheur se présente sous la forme d'un double compact édité et publié par l'étiquette Frémeaux & Associés.
• Mais encore? C'est bien simple, l'architecte de cette production, il s'appelle Jacques Morgantini, a rassemblé 36 perles poncées par Fats Waller, le chantre d'histoires parfois salaces, Arnett Cobb, Buddy Tate, Illinois Jacquet, le trop oublié Joe Thomas, soit les ténors tendance gros son, son long, Louis Armstrong, Cootie Williams, Roy Eldridge, Hot Lips Page, soit les trompettes de la renommée bien embouchée, Louis Jordan, Fats Domino, T-Bone Walker, soit les chanteurs qui nous signalent que «les femmes s'enflamment». Sont également de la partie, Art Tatum, Albert Ammons, Django Reinhardt, Bennie Goodman, Lionel Hampton, John Kirby, Roy Milton, lequel nous enseigne que les «nombres» ont eux aussi «le blues», et autres cantonniers de l'époque classique du jazz.
• Les pièces choisies par Morgantini s'étalent de 1936 à 1955. On le répète, c'est du bonheur, d'obédience simple. On se régale, on se bidonne autant qu'en lisant Travelingue de Marcel Aymé ou Le beaujolais nouveau est arrivé du père Fallet, dit René. Toutes ces musiques sont autant de contradictions au spleen, au mal de vivre, au papoutage de nombril, qui affectent tant le petit-bourgeois et sa bourgeoise. De bout en bout, la cadence se confond avec chaloupée.
• Pour cette copie d'occasion, on a déboursé 20 $. CQFD: on ne connaît pas le prix du neuf. Mais bon, comme on sait que Frémeaux & Associés ont un représentant de ce côté-ci de l'Atlantique, il est facile de le commander chez votre disquaire habituel. Achetez-le! Ça vaut son pesant d'or. Mettons un or équivalent en valeur aux bonus accordés par Goldman Sachs à ses sorciers. C'est dire.
Serge TRUFFAUT - TRUFFAUT JAZZ
- « De quoi passer du bon temps » par ABS Magazine
Quant on est trop concentré sur un style musical, on a tendance à oublier l’histoire et les vases communicants, le « blues » (apparu circa 1875) est un style vocal antérieur à l’apparition du « jazz » (circa 1895) qui, à l’origine, voulait imiter la voix humaine avec des instruments à vent, avant de récupérer la voix en tant qu’instrument supplémentaire. En outre, comme les gospels, les marches, les rags et les succès du jour, le blues, surtout, sont repris en tant que thèmes par tous les jazzmen des années 1920’s jusqu’au free jazz et aux fusions d’aujourd’hui. De nombreuses anthologies et autres volumes de la série « Quintessence » de l’éditeur Frémeaux & Associés témoignent de ces relations étroites et de totale osmose entre blues et jazz, entre autres les 2 recueils dont il est question ici. Les 40 faces de « Jazzmen play the blues » sont majoritairement instrumentales mais suivent généralement le canevas classique en 12 mesures comme le montrent tant la sélection exemplaire que les notes de pochette de Jacques Morgantini – dont l’expertise tant en blues qu’en jazz est bien connue – à commencer par Louis Armstrong qui en 1947 chante « Back o’town blues » (en 12 mesures) comme « West end blues » en scat (1939) et les autres exemples pullulent., comme l’intro de guitare de Teddy Bunn dans « Really the blues » (1938), du trompettiste Tommy Ladnier surnommé « le Roi du blues » après avoir accompagné des années durant Ida Cox, Ma Rainey, Bessie Smith, la performance de Floyd Smith (gt) dans « I ain’t feeling so long » et celle de Mickey Baker dans « Mighty low » (avec Milt Buckner,p), etc. Nombre de solistes font littéralement parler leur instrument comme les trompettistes Bubber Miley (Black and tan fantasy), Cootie Williams (Mobile blues), Rex Stewart (Jug blues), Sidney de Paris (The call of the blues), Buck Clayton (Blues too) sans oublier Oran « Hot Lips » Page (également shouter qui, hélas, oublie de chanter dans « House party » et dans « Carrie Mae blues), des trombonistes comme Tricky Sam Nanton, Kid Ory, Vic Dickenson, des clarinettistes comme Barney Bigard, Johnny Dodds et Sidney Bechet et des saxophonistes comme Johnny Hodges, Arnett cobb, Illinois Jacquet et Louis Jordan (Impérial dans Inflation blues). Au rayon pianistes, on appréciera le sens du blues chez Count Basie, Lionel Hampton, Buddy Johnson (sans sa chanteuse de sœur Ella dans Minglin’, dommage !), Sonny Thomson (Long gone pt 2), Sammy Price (House Party) et les spécialistes du boogie woogie comme Milt Buckner (Vibe boogie) , Albert Ammons (Bottom blues n°2) et Pete Johnson en duo avec Ammons dans « Cuttin’ the boogie ». Ajoutons encore Johnny Otis (avec Devonia Williams –p et Pete « Guitar » Lewis –gt) dans « One nighter blues, Dinah Washington avec Lionel Hampton dans « Salty papa blues » et deux guitaristes de légende Tiny Grimes (Rockin’the blues away) et T-Bone Walker qui transcende « Blues for Marili ». Que demander de plus ? Avec « The Best Small Jazz Bands », Morgantini est toujours aux commandes (sélection et notes de pochette) et, au fil des 36 faces, on retrouve pas mal des musiciens de l’opus précédent dans d’autres chefs-d’œuvre où blues et jazz se mêlent sans vergogne, pour un plaisir d’écoute hors du commun : « Hot Lips » Page, Arnett Cobb et d’autres et surtout de vieilles connaissances comme T-Bone Walker qui chante et montre à nouveau son inventivité et sa modernité à la guitare (Strollin with bone en 1950 et Street walkin woman en 1951, Fats domino (I know 1954), Jack McVea avec Gene Philipps –gt (Ok for baby, 1945), le Tiny Grimes Quintet (Call of the wild 1953), Louis Jordan (Salt Pork, West Virginia, 1945), Roy Milton avec la pianiste Camille Howard (The numbers blues, 1950) et les boogie men Albert Ammons (Boogie woogie stomp, 1936) et Amos Milburn (Roomin’house boogie, 1949). De quoi passer du bon temps.
Par Robert SACRE – ABS MAGAZINE
Liste des crédits sur ce CD :
Brown N.h. , Fats Waller , Freed A. , Grainger P. , Wiliams C. , Stuff Smith , Smith S. , John Kirby , Shavers C. , Tennyson , Louis Jordan , Moore F. , Roy Elridge , Eldridge R , Al Cooper , Chapman J , Hot Lips Page , Page O. , Eddie Durham , Moten B. , Bennie Goodman , Christian C. , Hampton L., Albert Ammons , Smith C. , Django Reinhardt , Reinhardt Django , Grappelli Stéphane, Nat King Cole , Cole N. , Hampton L. , Lionel Hampton , Eddie Heywood , Carter B. , Art Tatum , Goodman B., Robinson J.m. , Amos Milburn , Milton , Roy Milton , Walker A. , T-bone Walker , White J. , Jack Mcvea , Handy W.c , Louis Armstrong , Ory E. , Kid Ory , Wilbur De Paris , Yellen , Cobb, Arnett Cobb , Illinois Jacquet , Jacquet Illinois , Basie C. , Buddy Tate , Joe Thomas , Thomas J. , Duvivier G., Jonnhy Hodges , Cue E , Hodges J. , Earl Bostic , Grouya T. , Anderson E., Tab Smith , Smith T. , Cootie Williams , Williams C. , Tiny Grimes , Grimes T , Fats Domino , Domino A. , Batrholomew D
CDPisteTitreArtiste principalAuteurDuréeEnregistré en
11The moon is lowFats Waller Brown N.h. 00:03:061939
12Taint nobodys bizzness if i doFats Waller Grainger P. 00:03:021940
13UpstairsStuff Smith 00:03:041937
14UndecidedJohn Kirby 00:03:011938
15Salt pork west virginiaLouis Jordan Tennyson 00:03:021945
16Wabash stompRoy Elridge 00:03:101937
17See what i meanAl Cooper 00:03:041941
18He's pulling his whiskers onHot Lips Page 00:02:491938
19Motens swingEddie Durham 00:02:371940
110Good enough to keepBennie Goodman 00:02:551940
111Boogie woogie stompAlbert Ammons 00:02:591936
112DjangologyDjango Reinhardt 00:03:001935
113Early morning bluesNat King Cole 00:02:471941
114Jivin with jarvisLionel Hampton Hampton L. 00:02:411940
115Pom-pomEddie Heywood 00:03:121946
116Flyin' homeArt Tatum 00:04:171944
117Roomin' house boogieAmos Milburn Robinson J.m. 00:02:501949
118The numbers bluesRoy Milton Milton 00:02:391950
21Strollin' with boneT-bone Walker Walker A. 00:02:301950
22Street walkin' womanT-bone Walker White J. 00:03:061951
23Okay for babyJack Mcvea 00:03:071945
24Beale street bluesLouis Armstrong Handy W.c 00:04:591954
25Chantez-les basLouis Armstrong Handy W.c 00:04:511954
26The girls go crazyKid Ory Ory E. 00:03:101953
27Are you from dixieWilbur De Paris 00:04:591955
28Dutch kitchen bounceArnett Cobb 00:03:151947
29Blow illinois blowIllinois Jacquet 00:02:491947
210One o'clock jumpBuddy Tate Basie C. 00:02:441954
211Big footJoe Thomas 00:02:371950
212Johnnys' bluesJonnhy Hodges 00:07:051953
213Dukes bluesJonnhy Hodges 00:06:091952
214FlamingoEarl Bostic 00:02:431951
215Boogie joogieTab Smith 00:02:531951
216Slidin' and glidin'Cootie Williams 00:03:371949
217Call of the wildTiny Grimes 00:02:571953
218I knowFats Domino 00:02:381954

:

3-5d.gif




Vous pouvez acheter ce produit :
- Chez votre disquaire (distribution Socadisc), chez votre libraire (distribution Frémeaux & Associés) ou par téléphone au 0143749024
- Sur lalibrairiesonore.com Acheter ce produit
- Sur librairie-audio.comAcheter ce produit Pré écoute possible de certains produits!

Egalement disponible aux éditions Frémeaux & Associés :

FATS WALLER - QUINTESSENCE
   
FATS WALLER - QUINTESSENCE
... Son rire comme un seau d'eau sur les traces de ses illusions perdues.
Alain Gerber

Les coffrets...
FATS WALLER - QUINTESSENCE
LOUIS JORDAN - Rhythm and Blues
   
LOUIS JORDAN - Rhythm and Blues
Louis Jordan a créé une musique festive au cachet unique qui représente la quintessence du Rhythm and...
LOUIS JORDAN - Rhythm and Blues
SUMMIT MEETINGS
   
SUMMIT MEETINGS
Pendant une douzaine d’années, de 1939 à 1951, les revues américaines METRONOME et ESQUIRE...
SUMMIT MEETINGS
HARLEM WAS THE PLACE 1929-1952
   
HARLEM WAS THE PLACE 1929-1952
Harlem et ses lieux mythiques, où le jazz vécut peut-être ses vingt plus belles...
HARLEM WAS THE PLACE 1929-1952


Dernière mise à jour :: 22-11-2017 16:05
Fremeaux


Je suis :

Un particulier Un libraire

Un disquaire Une bibliothèque
 meublenatureok.gif

Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux
Je souhaite recevoir
le catalogue
Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux

Les livres sonores à l'écoute
templatefrmeaux_correc16.jpg
Fremeaux
Grand prix In Honorem
de l'Académie Charles Cros
pour son oeuvre d'éditeur

Fremeaux

THE GREATEST BLACK BIG BANDS
THE GREATEST BLACK BIG BANDS
L’ère des grands orchestres, des big bands, correspond exactement à la grande...

SENEM DIYICI SEXTET
SENEM DIYICI SEXTET
“Takalar” n’est pas le premier témoignage réussi d’un rapprochement Orient-Occident. Mais la...

SAVOIR ECOUTER LE JAZZ - LE DISQUE PEDAGOGIQUE
SAVOIR ECOUTER LE JAZZ - LE DISQUE PEDAGOGIQUE
« Vous croyez que vous savez écouter le jazz, car vous savez ce qu’est un chorus, une ballade, un riff, le...

SAMOIS SUR SEINE - INTÉGRALE ROMANE VOL. 5
SAMOIS SUR SEINE - INTÉGRALE ROMANE VOL. 5
Dédié à la capitale mondiale du swing manouche, le disque Samois-sur-Seine saisit...

ROBEURT FÉNECK ET LE 'MAD IN SWING' BIG BAND
ROBEURT FÉNECK ET LE 'MAD IN SWING' BIG BAND
Tantôt maitre de cérémonie déluré façon Cab Calloway, parfois...

RAY CHARLES - LIVE IN PARIS 20-21 OCTOBRE 1961 / 17-18-20-21 MAI 1962
RAY CHARLES - LIVE IN PARIS 20-21 OCTOBRE 1961 / 17-18-20-21 MAI 1962
Regroupant les concerts parisiens de l’automne 1961 et du printemps 1962, ce coffret 3CD...

QUINTET - INTÉGRALE ROMANE VOL. 2
QUINTET - INTÉGRALE ROMANE VOL. 2
Le deuxième disque sous son nom est la confirmation du talent incomparable de Romane et de son aptitude à...

NOTE MANOUCHE
NOTE MANOUCHE
Il est des disques – sortis d’on ne sait où, éclos on ne sait comment –...

MARCEL CAMPION - COPAIN DJANGO
MARCEL CAMPION - COPAIN DJANGO
Marcel Campion est la grande réussite internationale du monde forain. Avec l’organisation de la...

MARC DESCHAMPS
MARC DESCHAMPS
Les compositions de Marc Deschamps tissent un univers poétique évoquant, au gré des...

LOOK AT ME NOW ! - LAÏKA FATIEN
LOOK AT ME NOW ! - LAÏKA FATIEN
Premier album solo d’une artiste aujourd’hui incontournable « Look at Me Now », fut...

LES PARISIENNES
LES PARISIENNES
« Vous ne trouverez point dans ce disque de chanson qui évoque...

LATCHO DROM - LIVE 2001
LATCHO DROM - LIVE 2001
Live 2001 révèle la quintessence de l’art de Latcho Drom.
Ce florilège des...

LANAYA
LANAYA
Albert MANGELSDORFF, Reto WEBER, Nan Twum NKETIA, Djamchid CHEMIRANI, Adama DRAME.

Mangelsdorff recherche à...

LA FETE DES JAZZ
LA FETE DES JAZZ
La Foire de Paris a réussi son pari : mettre le jazz à la portée de ses 800.000 visiteurs. Une...

GYPSY SWING GUITAR
GYPSY SWING GUITAR
« Son phrasé personnel a la rigueur et l’ascèse de la musique classique, allié à un sens...

GUARANA
GUARANA
La rencontre historique de Lee Konitz avec Cesarius Alvim organisée par Jean Louis Wiart pour son label Axolotl....

GOAT RHYTHM - RP QUARTET
GOAT RHYTHM - RP QUARTET
Sur les traces du Hot Club de France, voici un jazz AOC, estampillé « Made in France », qui exprime toute la...

ELLINGTON MOODS
ELLINGTON MOODS
Pour cette ellingtonisation qui ne laisse personne intact mais force chacun à se décanter, Claude Tissendier...

EARLY JAZZ
EARLY JAZZ
ODJB (1917) : Livery Stable Blues : 
PREMIER MORCEAU DE L'HISTOIRE DU JAZZ !!      ...

DJANGO A LA CREOLE
DJANGO A LA CREOLE
Frémeaux & Associés met à la disposition du public, en distribution mondiale, le...

DE MOI Z ' A VOUS
DE MOI Z ' A VOUS
Annie Papin, une voix superbe et un œil coquin explore le répertoire, écrit, interprète et pratique son...

COTTON CLUB
COTTON CLUB
"Ce n'est pas un hasard si le nom de 'Cotton Club' en est venu à englober la notion de 'meilleur spectacle...

CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 4
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 4
Lorsque Charlie Parker atteignit à la renommée avec ses thèmes bop, chacun modifia son...

CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 3
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 3
Lorsque Parker quitta New York, il était un roi mais, au dehors, à Los Angeles, il...

CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 2
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 2
Beaucoup de gens ne comprenaient pas sa musique et quand ils ont commencé à le faire, ils...

CHARLIE PARKER - INTEGRALE VOL 1
CHARLIE PARKER - INTEGRALE VOL 1
Hootie, tu serais content si j’arrivais sur scène habillé comme un docteur et que je joue comme un...

BILLIE HOLIDAY - LESTER YOUNG
BILLIE HOLIDAY - LESTER YOUNG
... Trop émerveillés d'être ensemble pour ne pas rester des amants chastes, qui n'enlacent que leurs musiques....

ANGELO DEBARRE QUARTET
ANGELO DEBARRE QUARTET
Ce n’est pas dans la vélocité ni la virtuosité technique que réside le...

ADRIAN IAIES TRIO
ADRIAN IAIES TRIO
Nominé aux Latin Grammy Awards, Adrian Iaies nous propose une relecture jazz du répertoire de Buenos Aires et, en...

Logo Radio France  Logo INA
 
Logo RFI
Logo PUF 
 
logo-facebook.gif

Rechercher dans le catalogue Frémeaux
Toutes les catégories :
Advertisement
Titre_Nouveau_Catalogue.gif
Pub Net Cat 2017-2018.jpg
Titre__BO_evenement.gif
Pub Net Djam.jpg
Titre_philo&psy.gif
Pub Net Cynthia Fleury.jpg
Titre_Evenement.gif
Pub Net Caveau Huchette.jpg
Titre_Galerie.gif
200_Pub Net - Expo Les gens par Chica.jpg
Titre_DVD.gif
Pub Net Edgar morin.jpg
Titre Essentiel.gif
Pub Net Proust 6V.jpg
Titre_lucferry.gif
Philo-Mytho Ferry
Luc Ferry
Collection Luc Ferry
Inédits
Pub Net Live in Paris 6V Ellington.jpg
Feuille Nouveautés

Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Présentation

• Pourquoi fremeaux.com ?
• Autorisations Cinéma, TV, musées...
• Une culture d'entreprise
• Charte qualité

Mémoires et études
Edité par Fremeaux et Associés
visuinternetdompublic.gif
Le patrimoine
sonore en
danger!
Interview de
Patrick
Frémeaux

Mémoires et études


Collection Histoire de France
Collection Histoire de France
Titre_Publicite.gif
Pub Net Cat. LibSonore 200pixels.png
Philosophie | Sciences Humaines | Histoire | Livres sonores | Contes | Enfants de 2 A 5 ans | Enfants de 6 A 11 ans | Son de la nature | Collection the quintessence | Jazz
Intégrale Django Reinhardt | Blues | Country & Rockn Roll | Gospel | Chanson française | Les cinglés du music hall | World Music | Classique | Frémeaux & Ass. Télévisions
Mentions légales - Recommander ce site - Ajouter aux favoris - Nous contacter - © 2006 Frémeaux et Associés
20, rue Robert Giraudineau - 94300 VINCENNES - FRANCE - Tél : +33 1 43 74 90 24 - Fax : +33 1 43 65 24 22
templatefrmeaux_correc69.gif